Le Télétravail au Bouchot

 Co-worker au Bouchot : cultiver des moments de qualité pour travailler efficacement seul ou à plusieurs.

Photos-5928.jpg
co-working 02 2018_edited.jpg
Cabane haute - xavier-squashed.jpeg

On se présente en permanence à votre bureau pour vous poser une question, votre boîte mail vous inonde de messages : avouez-le, il est devenu difficile de vous concentrer sur l'essentiel.

En venant co-worker au Bouchot, nous vous invitons à sortir du cadre, à ralentir, pour retrouver une qualité de présence à vos collaborateurs et à vos missions.

Entre deux séances de travail, profitez de nos espaces pour vous ressourcer et vous inspirer. La créativité et l'innovation seront plus surement au rendez-vous dans nos jardins ou au détour d'une rencontre au sein de notre communauté aux savoirs multidisciplinaires, que les yeux rivés sur votre écran.

Offrez-vous tout le confort nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions : salles polyvalentes, espaces individuels, hébergement sur place, cuisine familiale, couverture wifi. 

Chacun trouve sa place.
 
Le Bouchot saura vous souffler avec justesse les réponses à vos envies.

La prestation de télétravail comprend au minimum 1 nuit avec petit déjeuner, plus 1 déjeuner et 1 diner.

- 1 nuit avec petit déjeuner et 2 repas (soit 1 jour et demi) : 99 euros:

- 1 nuit avec petit déjeuner complémentaire : 49 euros

- 1 journée et 1 repas supplémentaire : 37 euros.

- 1 repas supplémentaire : 17 euros

 

Forfait pour 4 nuits et 5 jours : 390 euros

Taxe de séjour en plus

PS : Nous avons comme politique de nous adapter au budget de chacun. N'hésitez pas à nous faire savoir si ce budget est en accord avec vos attentes. Nous pouvons le réviser en plus si vous voulez soutenir le lieu ou en moins si ce tarif est au-delà de vos moyens.